Camille Cerf annonce son projet culotté

Camille Cerf annonce son projet culotté
Camille Cerf assiste a la conférence de presse du gourpe NRJ à Paris, le 28 juin 2017.

Marine Cournede

2019 promet d'être une année bien remplie pour l'ancienne Miss France. Camille Cerf a annoncé sur son compte Instagram le lancement imminent d'une collection de lingerie.

Véritable touche-à-tout, Camille Cerf n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Sacrée Miss France 2015, égérie d'un célèbre joaillier français, diplômée d'un bachelor gestion et commerce et aujourd'hui ambassadrice chez Garnier, la jeune femme se lance désormais dans la lingerie. Et si sa plastique avantageuse en fait le modèle idéal, c'est surtout en tant que créatrice qu'elle s'illustre dans cette collection.

Car oui, Camille Cerf est une femme d'affaires avant d'être mannequin, un métier dont elle ne garde pas nécessairement que des bons souvenirs. "J'ai côtoyé des mannequins anorexiques et ça m'a fait très peur. J'étais déjà très maigre, mais on me demandait de perdre toujours plus de poids. Ce que je ne voulais pas. Je ne me suis jamais sentie aussi mal dans mon corps qu'à l'époque où je faisais du mannequinat", a-t-elle déclaré à Public.

Un projet sans dessus, mais avec des dessous

Ce 8 janvier, c'est donc fière que la jeune femme a annoncé à ses abonnés son nouveau projet, en collaboration avec la marque de lingerie Pomm'poire, qui devrait voir le jour dans quelques mois. L'ancienne Miss France a même affirmé que "deux petites chanceuses pourront découvrir (la collection, ndlr) en avant première" puisqu'elle a lancé par la même occasion un appel pour trouver les futures ambassadrices qui feront le shooting à ses côtés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.