Cadeaux hommes : 3 idées mode qui feront plaisir à tous les coups

Cadeaux hommes : 3 idées mode qui feront plaisir à tous les coups
Pour Noël, soyez sûre de faire plaisir à ces messieurs grâce à nos conseils.

Azza Kamaria

L'heure des achats des cadeaux de Noël a déjà sonné. Et si vous êtes en manque d'idées, pourquoi ne pas opter pour un vêtement tendance, un accessoire ou une paire de chaussures ? Cette sélection devrait vous aider à y voir plus clair.

Trouver le cadeau de Noël idéal est une mission à part entière. En particulier lorsqu'il s'agit d'offrir une pièce mode à un homme de votre entourage. Vous savez naturellement ce qui fera plaisir à votre mère, votre fille, votre amie ou autre personne du même sexe que vous. Seulement, pour ces messieurs, il faut avoir l'oeil et connaître quelques astuces pour ne pas se tromper et faire plaisir à tous les coups.

Vous souhaitez offrir un vêtement

C'est un très joli cadeau, mais aussi la preuve que vous vous souciez du bien-être de l'homme à qui vous souhaitez l'offrir en période hivernale. Choisir un pantalon est une tâche assez délicate compte tenu des problématiques de taille ou de longueur. Mieux vaut opter pour un joli col roulé en laine ou, plus original, un cardigan.

Vous souhaitez offrir un accessoire

Offrir un accessoire est une attention qui allie le plaisir à l'utilité. Une cravate, une ceinture minimaliste ou un mouchoir de poche pour les plus dandys ou pourquoi pas un porte-carte, une paire de gants ou une écharpe pour les jours de froid.

Vous souhaitez offrir une paire de chaussures

Pour la paire de chaussures, il existe de nombreuses options possibles alors commencez par recentrer votre choix sur deux types de souliers : des bottines ou des baskets. Pour les bottines, choisissez-les en fonction du style de l'homme à qui vous souhaitez les offrir : une paire de Chelsea boots en cuir noir ou en daim ou encore des Combat boots. Pour les baskets, optez pour la simplicité : une paire monochrome, noire ou blanche, et évitez les logos trop saillants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.