Brigitte Macron : canon en robe satinée au Japon

Brigitte Macron : canon en robe satinée au Japon
Brigitte Macron lors de la cérémonie de remise des prix "Non au harcèlement !" à Paris, le 3 juin 2019.

Lors du sommet du G20, Brigitte Macron a scotché tout le monde avec ses looks pointus et ensoleillés. Son dernier coup de maître avant de repartir en France : une tenue satinée et orangée qui a volé la vedette à tous les chefs d'État.

Du 27 au 29 juin 2019, Brigitte Macron s'est rendue au Japon au côté de son époux, Emmanuel Macron, à l'occasion du sommet du G20. Et dès son arrivée au pays du Soleil-Levant, la première dame s'est rapidement imposée comme la véritable star du couple, grâce à ses looks vestimentaires à la fois tendance, audacieux et irréprochables. Le tout signé Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière.

Un marathon du style

Le jeudi 27 juin, Brigitte Macron a d'abord fait l'unanimité en choisissant une robe bleu marine, associée à des escarpins assortis, pour rencontrer l'empereur Naruhito et l'impératrice Masako au Palais impérial de Tokyo. Le lendemain, l'ancienne professeure de lycée est ensuite apparue dans un sublime tailleur beige à rayures afin de visiter la ville. Mais c'est lors du dîner organisé en présence des chefs d'État que la First Lady française a frappé fort...

Haut-perchée sur des escarpins noirs, Brigitte Macron a alors opté pour une robe courte, satinée et orangée, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette longiligne. Ses cheveux étaient relevés en chignon bas, alors que son maquillage était frais et impeccable. Une mise en beauté estivale et vitaminée qui a fasciné la presse internationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.