Brassière : comment porter la tendance de la rentrée dans la rue ?

Brassière : comment porter la tendance de la rentrée dans la rue ?
La brassière est une pièce mode incontpurnable de l'été 2020.

Pour terminer l'été en beauté, il faudra compter sur la brassière. Une tendance mode qui va donner du pep's aux tenues des fashionistas. Décryptage du phénomène.

En 2020, la brassière n'est plus réservée aux séances de sport intensives. Elle se porte désormais au quotidien dans la rue, non plus sous les vêtements mais bien au-dessus. Oui, cette pièce mode que l'on avait tendance à cacher devient la star de la saison. Un phénomène qui a déjà conquis les derniers défilés des Fashions Week, ainsi que de nombreuses influenceuses sur les réseaux sociaux.

Comment adopter la tendance ?

La brassière peut se porter comme un crop top, en l'associant avec un pantalon ou une jupe taille haute. Mais pour être pile poil dans la tendance, il faut de préférence la superposer à une pièce oversize tels un T-shirt boyfriend, une robe T-shirt ou encore une chemise XXL. Au choix, vous pouvez opter pour un modèle d'une couleur différente de votre tenue, ce qui va créer un contraste pour la mettre idéalement en valeur, ou au contraire miser sur une brassière de la même couleur afin d'obtenir un look ton sur ton et discret.

À savoir, la brassière se décline en une multitude de modèles pour correspondre à vos goûts et votre style vestimentaire. Côté textures, vous trouverez entre autres des versions en dentelle, en velours, en satin, maillées, à imprimés, mais également des modèles bandeau, noués ou encore accessoirisés avec des perles. Et si vous souhaitez conserver l'effet sportwear de la brassière, n'hésitez pas à porter celle en coton que vous utilisez pour le sport. Alors, dites-nous, comptez-vous adopter la tendance ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.