Boris Becker : la légende du tennis va lancer sa marque de mode

Boris Becker : la légende du tennis va lancer sa marque de mode
Boris Becker à la première du film "Pain And Glory" au Somerset House à Londres, le 8 août 2019.

Boris Becker s'apprête à lancer sa première collection de mode dans le courant de l'année 2020. Une nouvelle qui va sûrement faire le bonheur de ses millions d'admirateurs.

Durant les années 1980 et 1990, Boris Becker a remporté 6 tournois du Grand Chelem (3 fois Wimbledon, 2 fois l'Open d'Australie et 1 fois l'US Open), tout en gagnant au total 49 titres en individuel. Une carrière exceptionnelle qui a imposé le sportif allemand d'1m91 comme l'une des plus grandes stars de l'histoire du tennis, à l'instar d'Andre Agassi ou plus récemment de Roger Federer.

Une collection de mode "casual"

Aujourd'hui, le tennisman de 52 ans souhaite donc profiter de son incroyable aura et de son immense popularité pour conquérir un nouveau domaine : celui de la mode. Tout comme l'ont déjà fait par le passé le tennisman René Lacoste, le rugbyman Serge Blanco ou encore le basketteur Michael Jordan.

En effet, Boum-Boum (comme les journalistes le surnommaient) va lancer sa propre marque de mode en partenariat avec Fashion Concept - qui détient les labels Jimmy Sanders et Auden Cavill -, comme l'a précisé un communiqué officiel de la société allemande rapporté par L'Équipe, le 8 janvier 2020. Selon les informations obtenues, Boris Becker proposera une collection centrée sur du prêt-à-porter dans un style "casual" et "accessible à tout le monde". Et même si le lancement de cette ligne se fera courant 2020, aucune date précise n'a été donnée. Le mystère reste entier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.