Bilal Hassani s'apprête à sortir une collection de vêtements

Bilal Hassani s'apprête à sortir une collection de vêtements
Bilal Hassani lors de la soirée de clôture de la 2e édition de Canneseries au palais des Festivals à Cannes, le 10 avril 2019.

Léandro Carvalho

Mercredi 23 octobre 2019, le chanteur Bilal Hassani a ravi ses fans en annonçant sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter Jennyfer. Une collection exclusive de vêtements non genrée et centrée autour du style de l'interprète de Roi.

Bilal Hassani mène avec succès une carrière de chanteur, de youtubeur et prochainement d'égérie. En effet, l'artiste passionné par les perruques ajoute une corde à son arc en lançant une collection de vêtements à son image, en collaboration avec la marque de prêt-à-porter Jennyfer. Une nouvelle que le représentant de la France à l'Eurovision 2019 a annoncé sur Twitter, mercredi 23 octobre 2019.

Une collection destinée à tous

Cette collection, intitulée "Two Spirits", est encore en préparation entre l'artiste et la marque française. Toutefois, ce que l'on sait déjà, c'est qu'elle sera à l'image du chanteur : non-genrée. En effet, concernant son style, Bilal Hassani est connu pour briser les codes traditionnels de la mode. Perruques, talons ou encore robes... Il revendique un style qui lui est propre et que ses fans pourront prochainement arborer.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'artiste est parfaitement habillé sur la photographie officielle de cette collaboration. Sur cette dernière, on peut d'ailleurs constater que le jeune homme porte des talons aiguilles. Sa collection proposera-t-elle des talons pour hommes ? Réponse dans les prochains mois...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.