La rédaction
Chaque année, les Fashion weeks de New-York, Londres, Milan et Paris sont les occasions parfaites pour déceler les tendances à venir en terme de tenues et d'accessoires, et les bijoux ne font pas exception. Ce printemps et cet été 2020, ils prennent de l'ampleur sur les tenues, sont originaux et loin d'être discrets. Le maître mot de la saison : osez ! Voici quelques-unes des tendances repérées lors des défilés printemps-été 2020.
Mélange unique et tendance
Boucles d'oreilles asymétriques et dépareillées, mélange de colliers très variés, c'est à vous de faire des associations uniques de bijoux cet été ! Givenchy, Balenciaga, Chloé ou encore Alexander McQueen, tous ont été inspirés par cette tendance. Pour un look parfait et unique en son genre, il faudra donc mélanger vos bijoux !
Des objets revisités
L'originalité est mise en avant cet été et les objets du quotidien prennent une tout autre utilité. Mini-sac en collier chez Jacquemus ou encore pendentif briquet chez Celine, tous les objets du quotidien sont réinterprétés pour devenir tendance et habiller vos tenues.
Sur la plage abandonnée...
Coquillages et crustacés ! Eh oui, les gros coquillages sont de retour pour donner un goût de vacances à vos tenues. À base de boucles d'oreilles et colliers coquillages chez Prada, de coquilles Saint-Jacques chez Balenciaga, ou encore de perles nacrées chez Simone Rocha, vous pourrez donc arborer vos plus beaux souvenirs de vacances tout en restant stylées !