Beyoncé, Katy Perry, Mariah Carey : leurs robes de soirée mises aux enchères

Beyoncé, Katy Perry, Mariah Carey : leurs robes de soirée mises aux enchères
Beyonce Knowles à la première de son film "Life is but a Dream" à New York City, le 12 février 2013.

Vous comptez afficher un look de diva en ces fêtes de fin d'année ? Bonne nouvelle : une vente aux enchères inédite vous donne l'opportunité de vous offrir l'une des robes de soirée des plus grandes stars de la planète. Explications.

Avis à toutes celles qui cherchent encore LA robe de soirée qui fera de vous la star du réveillon du Nouvel An : la maison Julien's Auctions organise une mise aux enchères exceptionnelle les 2 et 3 décembre prochains. Celle-ci proposera des pièces spectaculaires portées par les plus grandes célébrités américaines, de Beyoncé à Mariah Carey, en passant par Christina Aguilera et Katy Perry. Et pour donner une chance à toutes les femmes du monde entier, la vente se déroulera en simultané à Beverly Hills aux États-Unis, ainsi que sur Internet.

Des robes de soirée iconiques

Pour information, toutes les robes présentées lors de cette vente aux enchères ont été signées de la créatrice new-yorkaise Randi Rahm, mais pas seulement... Ce sont également des modèles qui ont marqué les esprits puisqu'ils ont été portés lors des plus prestigieuses cérémonies. Parmi les fameuses pièces, on retrouve en effet la robe de Beyoncé lors du 50e anniversaire de Michelle Obama en 2014 (estimée entre 3000 et 5000 dollars), ainsi que la robe de Mariah Carey dans le clip du tube We Belong Together en 2005 (estimée entre 3000 et 5000 dollars).

Lors de cette vente aux enchères, d'autres tenues de Beyoncé, de Christina Aguilera ou encore de Katy Perry seront également à l'affiche, comme l'a précisé le site BillBoard, le 18 novembre dernier. Alors, êtes-vous prête à casser votre tirelire pour vous offrir l'une de ses robes de rêve ? Dites-nous tout !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.