Beyoncé dévoile les premières images de sa collaboration avec Adidas

Beyoncé dévoile les premières images de sa collaboration avec Adidas
Beyoncé Knowles durant le Met Ball à New York, le 2 mai 2016.

À la tête de la marque Ivy Park, Beyoncé a dévoilé sur son compte Instagram, lundi 9 décembre 2019, des clichés exclusifs provenant de son partenariat avec Adidas.

Très discrète dans les médias, Beyoncé n'en reste pas moins active sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle annonçait à travers un communiqué en avril 2019 sa future collaboration avec la marque Adidas, la chanteuse qui suit un régime drastique a dévoilé, lundi 9 décembre, des clichés exclusifs issus de ce partenariat.

Une collection mixte

Après avoir lancé sa marque Ivy Park en 2016 avec l'aide de l'homme d'affaires Philip Green - président du groupe Arcadia et qui depuis a été écarté du projet suite à des affaires d'agressions sexuelles -, l'ancienne leader des Destiny's Child compte conquérir le monde par la mode. Et pour cette collaboration, la maman de Blue Ivy a souhaité miser sur la mixité. À l'occasion d'une interview accordée ce lundi à l'édition britannique du magazine Elle, cette dernière s'est exprimée sur les volontés derrière cette nouvelle collection : "J'ai décidé d'imaginer une collection unisexe car je me suis rendu compte que beaucoup d'hommes avaient déjà adopté les pièces Ivy Park par le passé." Et d'ajouter : "J'apprécie le fait de créer des pièces unisexes et de casser les pseudos règles vestimentaires".

Une gamme mixte mais également variée puisqu'elle propose une grande variété de produits. Sur son compte, on peut d'ores et déjà découvrir un body à manches longues, des boucles d'oreilles dorées portant le nom de son enseigne ainsi qu'une paire de baskets à trois bandes évoquant le logo d'Adidas. Une collection très sportswear, disponible dès le 18 janvier prochain et qui, à en croire l'engouement sur son compte Instagram, risque de faire un véritable carton !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.