Beth Ditto, égérie Calvin Klein : elle pose en lingerie

Beth Ditto, égérie Calvin Klein : elle pose en lingerie
Beth Dittolors de la 27e soirée annuelle "Music Industry Trusts Awards Gala" à Londres, le 5 novembre 2018.

Aurélie Ngambi

Beth Ditto fait partie des nouveaux visages de la collection Calvin Klein Underwear automne 2019. Et sur les images dévoilées de la campagne, la brune plantureuse de 38 ans apparaît en lingerie et plus torride que jamais.

Calvin Klein a frappé fort pour la campagne automne 2019 de sa ligne de sous-vêtements, Calvin Klein Underwear. En effet, la célèbre marque de lingerie américaine a fait appel à des stars internationales, qui excellent dans leurs domaines respectifs : la chanteuse Beth Ditto, le joueur de football américain Odell Beckham, l'acteur Jacob Elordi (de la série "Euphoria"), ainsi que les top models Naomi Campbell et Bella Hadid. Ces derniers ont tous été photographiés par Daniel Jackson et se sont également mis en scène dans plusieurs vidéos.

Beth Ditto : une égérie qui crée la surprise

S'il y a bien un choix qui étonne parmi les égéries choisies, c'est bel et bien celui de Beth Ditto. En effet, la chanteuse du groupe Gossip est plutôt débutante en la matière, contrairement aux autres célébrités habituées aux flashs des photographes de mode. Cette expérience inédite a donc comblé de joie la principale intéressée, qui s'est empressée de partager les backstages de son shooting sur son compte Instagram, lundi 12 août 2019.

"Quand j'étais au lycée, je piquais le parfum CK One de mon copain. Je ne pouvais pas me permettre ce genre 'd'odeur qui sent bon', comme disait ma grand-mère Ditto ! Mais regarde-moi maintenant, mamie ! Je suis maintenant devenue mannequin ! Qui l'aurait crû !", s'est-elle enthousiasmée en légende d'un cliché où on la découvre allongée sur un canapé en lingerie sexy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.