Avec ce maillot de bain, baignez-vous sans tampon pendant vos règles

Avec ce maillot de bain, baignez-vous sans tampon pendant vos règles
Avec ce maillot, baignez-vous en toute sérénité pendant vos règles ! (Photo non contractuelle)

Une marque australienne vous propose son maillot de bain menstruel capable d'absorber efficacement le sang des règles. De quoi vous baigner en toute sérénité.

En période de règles, nombreuses sont les femmes qui évitent de se baigner à la plage et à la piscine. Et quand elle se laissent malgré tout tenter, en mettant un tampon, elles le font bien souvent avec quelques appréhensions... La plus grande peur ? Voir rouge avec des fuites de sang intempestives qui les mettraient dans une position des plus indélicates.

Une invention ingénieuse

Bonne nouvelle, sachez qu'une marque australienne, baptisée Modibodi, a trouvé la solution pour permettre aux femmes de se baigner pendant leurs règles, sans protection hygiénique et sans risque de petit (ou gros) incident. Elle propose ainsi son maillot de bain menstruel et anti-fuites, lequel permet de profiter pleinement de journées à la mer ou à la piscine.

Pour parvenir à cet exploit, la marque a utilisé une matière étanche pour que l'eau ne s'infiltre pas dans le tissu du maillot. A l'intérieur, on trouve également un système aussi absorbant que deux tampons hygiéniques, le tout afin d'éviter que le sang ne se répande hors de la culotte. De plus, une fois sorti l'eau, le maillot sèche illico. Enfin, côté entretien, il suffit de le laver à la main de retour à la maison, avant de le réutiliser dès le lendemain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.