Athflow : zoom sur la tendance mode la plus attendue de 2021

Athflow : zoom sur la tendance mode la plus attendue de 2021
L'athflow sera incontournable en 2021.

En 2020, les tendances mode se sont plus que jamais appuyées sur l'actualité. Et il en sera de même en 2021, où la mode gardera une influence forte des mois précédents, tout en incitant les femmes à ne pas se laisser aller. Explications.

Tout au long de l'année 2020, des millions de personnes ont passé la plupart de leur temps à la maison, en raison de la pandémie de coronavirus ainsi que des multiples restrictions sanitaires. C'est pourquoi les vêtements confortables et réconfortants ont tout raflé ces derniers mois, à l'image de l'immense succès du jogging. Et sachez que dans la suite logique de cette période unique en son genre, une tendance mode s'annonce déjà incontournable en 2021 : l'athflow. Sa mission ? Chic-iser votre look sans vous perdre une once de confort.

Un style vestimentaire facile et pratique à adopter

Pour information, le terme "athflow" est la contraction anglaise de l'expression "athleisure" et du mot "flow". Comme son nom l'indique, cette tendance consiste ainsi à porter une tenue cosy et tendance, qui mélange des pièces sportives avec d'autres plus sophistiquées : un jogging associé avec un blazer, un sweat à capuche avec un manteau cintré, ou encore une paire de baskets avec un pantalon souple en similicuir... C'est simple, vous avez carte blanche pour créer la tenue qui correspond pile poil à votre style vestimentaire. Alors, comptez-vous céder à la tendance ? Dites-nous tout !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.