Assortir son masque et son chouchou : la tendance mode qui monte

Assortir son masque et son chouchou : la tendance mode qui monte
Assortir son masque et son chouchou est tendance !

Il y a des tendances mode qui nous étonnent plus que d'autres... C'est le cas de la dernière venue : accorder son chouchou à son masque en tissu. Zoom.

Il est devenu indispensable dans ce contexte sanitaire difficile. En plus de nous protéger, le masque utilisé quotidiennement est désormais un accessoire de mode à part entière. Même les créateurs les plus reconnus ont fini par le revisiter à l'instar de Jean Paul Gaultier ou encore Olivier Rousteing chez Balmain. Aujourd'hui, dans la rue, chacun y va de son plus beau tissu. Et une tendance commence à se faire sentir : accorder son masque à son chouchou dans les cheveux. Étonnant. Tel un total look, les élastiques s'accordent désormais à nos fidèles masques. Et cette tendance va plus loin encore en s'ouvrant aux bandanas, serre-têtes et autres barrettes.

Un duo mode unique

Pour rester stylée même avec un masque, vous l'aurez compris, il est temps de l'accorder avec vos accessoires de cheveux. Cet hiver, pourquoi ne pas les choisir en velours, cette matière ultra-tendance qui réchauffe nos looks ? Vous pouvez également opter pour le satin afin d'amener un côté chic à toutes vos tenues. Côté coloris, les tons unis et sobres ont la cote. Mais pour celles qui auraient envie de plus d'originalité, rien ne vous empêche quelques fantaisies en vous tournant vers des imprimés. Le carreau s'impose comme la tendance de la saison. Aux beaux jours, les imprimés fleuris et autres tissus aux couleurs printanières pointeront le bout de leur nez. Le plus de cette tendance ? Toutes les coupes de cheveux sont permises !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.