Asos lance une nouvelle marque de vêtements à prix mini

Asos lance une nouvelle marque de vêtements à prix mini
La marque "As you" va faire un carton.

Lundi 26 octobre 2020, Asos a lancé en grandes pompes une nouvelle marque tendance et à prix tout doux, qui a toutes les chances de trouver rapidement des adeptes. Explications.

En quelques années, Asos s'est imposé comme l'un des sites les plus populaires au monde pour faire du shopping. Rien de plus normal puisqu'il est presque impossible de ne pas trouver la pièce de ses rêves sur cette plateforme, qui propose un immense choix de produits. Le tout en s'alignant constamment sur les dernières tendances en matière de mode.

Refaire sa garde-robe sans se ruiner

Pour rester au plus près des besoins de ses millions de clientes, le géant du e-commerce a décidé de lancer une nouvelle marque baptisé "As you" ("Comme toi", en français), ce lundi 26 octobre. D'ores et déjà disponible sur son site Internet, celle-ci se veut tendance et très abordable au niveau du prix, puisque l'enseigne propose des pièces à partir de six euros. "La marque s'adresse à toutes les jeunes femmes, quelles qu'elles soient, et leur donne les moyens d'être celles qu'elles ont envie (...) Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle marque qui répond aux attentes de nos plus jeunes clientes et leur offre une nouvelle façon d'affirmer leur style et leur personnalité", a expliqué Nikki Tattersall, la directrice des achats mode femme, comme l'a rapporté le magazine Elle, le jour du lancement.

Et Nikki Tattersall de conclure : "Notre but était de créer une collection versatile, capable d'incarner le style glamour correspondant au mode de vie actuel de nos clientes, qu'elles soient de sortie ou posées chez elle." N'hésitez donc pas à aller y jeter un coup d'oeil pour trouver votre bonheur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.