Ashley Graham x Pronovias : des robes de mariée jusqu'à la taille 66 !

Ashley Graham x Pronovias : des robes de mariée jusqu'à la taille 66 !
Ashley Graham au défilé Savage x Fenty au Barclay's Center à New York, le 10 septembre 2019.

Ashley Graham a collaboré avec la marque Pronovias pour créer des robes de mariée destinées à toutes les femmes. Explications.

En tant que porte-parole du mouvement body positivisme, Ashley Graham vient une nouvelle fois de bousculer les diktats du monde de la mode. Actuellement enceinte de son premier enfant, la mannequin américaine de 32 ans a en effet sorti une collection de mode en partenariat avec la marque espagnole Pronovias, qui propose des robes de mariée pour tous les types de morphologies.

Une collection chic et engagée

Composée de 16 créations uniques, cette ligne se distingue par ses pièces modernes et sophistiquées allant de la taille 32 à la taille 66. Qui plus est, il y en a pour tous les goûts au niveau du look : de la robe bustier à la cape, en passant par les fines dentelles, les plumes, les perles ou encore le dos échancré... Vous trouverez forcément votre bonheur !

"Des essayages de la parfaite robe de mariée à la grande révélation lors du grand jour, les femmes devraient se sentir confiantes et responsabilisées tout au long du processus. Lorsque j'ai acheté ma robe de mariée il y a 10 ans, j'ai eu du mal à trouver un style dans ma taille qui allait bien et me faisait me sentir spéciale", a expliqué la top model lors d'une conférence de presse rapportée par le magazine Glamour US.

"Nous sommes ravis d'annoncer cette extraordinaire collaboration avec Ashley Graham. Son combat en faveur de l'acceptation et de l'appréciation de tous les types de corps fait écho à l'engagement pris par Pronovias de trouver le modèle parfait pour chaque femme", s'est quant à elle félicitée Amandine Ohayon, directrice générale du groupe Pronovias. À savoir, la collection est d'ores et déjà disponible dans tous les magasins de l'enseigne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.