Ashley Graham lance sa ligne de lingerie pour toutes les morphologies

Ashley Graham lance sa ligne de lingerie pour toutes les morphologies
Ashley Graham lors du défilé Etro prêt-à-porter printemps-été 2021 durant la Fashion Week de Milan, le 24 septembre 2020.

La mannequin grande taille Ashley Graham lance une collection de lingerie pensée pour sublimer toutes les silhouettes. Une collection élaborée avec la marque Knix et qu'elle incarne en posant au naturel.

Si elle a "lutté" pour s'aimer telle qu'elle est, aujourd'hui, Ashley Graham s'assume parfaitement. Fière de ses rondeurs mais aussi de son corps post-grossesse, elle incite toutes les femmes à faire de même et à accepter leur corps. La mannequin grande taille collabore régulièrement avec des marques pour créer des vêtements portables par toutes. En ce mois de mai 2022, c'est une ligne de lingerie que lance celle qui a accouché de jumeaux il y a quelques semaines. Un projet mené à bien avec la marque Knix, principalement connue pour ses dessous périodiques absorbants.

Une collection pensée pour "se sentir bien"

Sexy et épurée, cette collection comporte des soutiens-gorge pastel ou noirs, des culottes confortables ainsi que des bodys élégants dans un tissu très doux, le micromodal. "Les gens veulent investir dans quelque chose qui les fait se sentir bien quand ils le portent", a expliqué Ashley Graham dans un communiqué, précisant : "Ce qui m'a rendue pointilleuse, ce sont les couleurs et les silhouettes. Je voulais que ce soit universel, que toutes les pièces soient belles et que personne ne s'inquiète de si une bretelle se voit."

La mannequin grande taille pose elle-même dans beaucoup de ses créations. Fidèle à ses principes, le top de 34 ans dévoile ses courbes et ses vergetures au ventre, pour un résultat aussi naturel que sexy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.