Après le retour des chaînes de lunettes, le masque de protection à chaîne !

Après le retour des chaînes de lunettes, le masque de protection à chaîne !
Les masques de protection à chaîne ont conquis le coeur des fashionistas.

Aussi pratique que tendance, le masque à chaîne a trois principales missions : vous protéger efficacement contre le coronavirus, vous rendre la vie plus facile et vous offrir un look à la pointe de la mode. Explications.

Rappelez-vous, en été 2019, on vous expliquait le retour en force de la chaîne à lunettes de soleil, tout droit venue des années 1970. Cette dernière vous a permis de personnaliser vos tenues de façon chic et rétro, en optant pour un collier métallique (doré, argenté) ou perlé. Un an plus tard, à l'issue de la pandémie de coronavirus, cette tendance s'est alors adaptée aux nouveaux besoins des fashionistas en proposant une version masquée...

Le boom du masque de protection à chaîne

Cet été 2020, il faut en effet compter sur le masque de protection à chaîne, qui multiplie d'ailleurs les atouts... D'abord, c'est un accessoire pratique au quotidien : grâce à lui, plus besoin de ranger votre masque dans votre sac ou dans votre poche à chaque fois que vous mettez le nez dehors... Il reste suspendu à votre cou et vous pouvez le mettre en 2 secondes chrono afin de prendre les transports en commun ou entrer dans un magasin.

Par ailleurs, ce masque ajoute une touche tendance et originale à votre look. Au choix, vous pouvez acheter des versions toutes faites comme celles vendues par la marque Pretty Connected, ou alors, créer vos propres masques en utilisant des cordons recyclés ou des chaînes à lunettes. Mais à une seule condition : que ces derniers comportent des clips ou des crochets afin de pouvoir les attacher à votre accessoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.