Anne-Claire Coudray et Sandrine Quétier marraines d'un t-shirt solidaire

Anne-Claire Coudray et Sandrine Quétier marraines d'un t-shirt solidaire
Anne-Claire Coudray et Sandrine Quétier, duo engagé aux côtés de Caroll pour l'association Toutes à l'école.

Un duo engagé pour la bonne cause ? C'est l'histoire des présentatrices Anne-Claire Coudray et Sandrine Quétier qui soutiennent ensemble l'association Toutes à l'école via une initiative mode signée Caroll. Zoom.

Depuis 2006, la marque de prêt-à-porter Caroll soutient l'association Toutes à l'école qui vient en aide aux petites filles démunies en leur proposant "une scolarisation de haut niveau afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité", peut-on lire sur le site de l'organisation. Cette année, Caroll a fait appel à deux personnalités très connues du petit écran : l'animatrice Sandrine Quétier et la star du 13h de TF1, Anne-Claire Coudray. Un duo engagé prenant des allures d'égéries puisque les deux femmes ont participé ensemble à la campagne pour le t-shirt solidaire signé de la griffe.

Une pièce doublement engagée

Pour cette édition 2021, Caroll a donc pensé son t-shirt de manière engagée. D'une part pour l'éducation et la scolarisation des petites filles en reprenant le symbole de l'association qu'est l'arbre tatoué en doré sur la pièce cintrée pour plus de féminité. D'autre part, la marque s'investit également pour la préservation de la planète avec cette pièce éco-responsable fabriquée en coton bio et modal Lenzing. Existant en quatre coloris, le t-shirt sera disponible début avril dans toutes les boutiques Caroll et sur l'e-shop de la marque au prix de 29 euros. Tous les bénéfices seront alors reversés à l'association.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.