Angelina Jolie : sa fille Zahara lance sa collection de bijoux à 14 ans

Angelina Jolie : sa fille Zahara lance sa collection de bijoux à 14 ans
Angelina Jolie avec Vivienne, Zahara, Shiloh et Knox Jolie-Pitt à Londres, le 9 octobre 2019.

Aurélie Ngambi

Du haut de ses 14 ans, Zahara Jolie-Pitt sort sa première collection de bijoux. De quoi rendre fiers ses célèbres parents, Angelina Jolie et Brad Pitt.

Comme dit le fameux adage : "Le talent n'attend pas le nombre des années". Preuve en est, à seulement 14 ans, Zahara Jolie-Pitt - la fille de Brad Pitt et d'Angelina Jolie -, sort sa première collection de bijoux. Une ligne créée en collaboration avec le joaillier Robert Procop, qui est un ami proche de sa maman. Ce dernier avait même dessiné la bague 16 carats offerte par Brad Pitt lors de leurs fiançailles en 2012.

Une collection pour la bonne cause

Pour promouvoir sa collection, Zahara Jolie-Pitt aurait même présenté quelques-uns de ses bijoux (boucles d'oreilles, bracelet et bague) en les portant sur le tapis rouge de l'avant-première de "Maléfique : le pouvoir du mal", le 30 septembre 2019 à Los Angeles. Une info exclusive rapportée par le magazine américain People ce mercredi 9 octobre, qui précise que la collection sera disponible dans des points de vente aux États-Unis et en Australie au mois de novembre prochain.

"Tous les bénéfices de la vente de la collection seront versés au refuge la Maison de Ruth, basé à Los Angeles, qui offre des logements de transition à des femmes et des enfants en détresse", apprend-on également dans le communiqué de presse obtenu par le magazine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.