Angèle : ce premier objet mode qu'elle a acheté à 12 ans

Angèle : ce premier objet mode qu'elle a acheté à 12 ans
L'artiste Angèle au photocall du défilé Chanel prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, le 3 mars 2020, à Paris.

Dans une interview publiée récemment sur le site Vogue, l'artiste belge Angèle s'est laissée aller à quelques confidences en termes de mode. Il semblerait même que cette petite passion ait commencé très jeune.

Connue pour ses talents de chanteuse, Angèle est également une férue de mode et entretient, d'ailleurs, une relation particulière avec la maison française Chanel. Une collaboration débutée en mai 2019 lorsque la jeune femme de 25 ans aujourd'hui revêtait une robe issue de la collection Haute Couture printemps-été 2019 à l'occasion du Festival de Cannes. Elle est par la suite devenue égérie de la marque pour la campagne Eyewear printemps-été 2020 et est allée jusqu'à réaliser une performance live sur le compte Instagram officiel de Chanel lors du premier confinement. C'est donc à l'occasion du défilé automne-hiver 2021-2022 de la marque de la rue Cambon que nos confrères de Vogue ont interrogé l'interprète de Fever dans une interview publiée le 10 mars 2021.

Angèle, chanteuse et... modeuse

Si, dans cet entretien, l'artiste belge revient notamment sur la dernière collection de la marque au double C qu'elle qualifie de "décalée, chic et bijoutée", elle prend le temps de revenir sur une petite anecdote qui prouve qu'elle est férue de mode depuis le plus jeune âge. À la question quel est "votre premier investissement mode ?", Angèle n'a pas répondu le sac 2.55 iconique de chez Chanel, non, mais bien "une machine à coudre à 12 ans pour faire mes vêtements moi-même". Créatrice dans l'âme Angèle serait !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.