À deux ans, Charlotte de Cambridge est déjà une icône de mode

À deux ans, Charlotte de Cambridge est déjà une icône de mode
La princesse Charlotte de Cambridge arrive à l'hôpital St Mary à Londres, le 23 avril 2018.

Pour rendre visite à sa maman et son nouveau petit-frère, la petite princesse Charlotte était vêtue d'une robe bleue ornée de fleurs. Quelques heures plus tard, la pièce était en rupture de stock.

À chaque fois qu'elle montre le bout de son petit nez, Charlotte de Cambridge est adorable, arbore un sourire à faire fondre un iceberg, mais surtout, elle est toujours tirée à quatre épingles. Ce lundi 23 avril 2018, la princesse, son frère le prince George et leur père le prince William se sont rendus à l'hôpital St Mary pour rendre visite à Kate Middleton et rencontrer le nouveau-né de la famille.

Une égérie de rêve

Dès son arrivée devant le lieu, la princesse Charlotte a fait sensation en prenant le temps de saluer son public telle une vraie rockstar. Ce qui a visiblement aussi marqué les esprits, c'est incontestablement la robe fleurie que la petite fille de deux ans portait. Une pièce imaginée par une amie de sa mère, Alice Avenel, qui a dû être ravie de voir le site de sa marque, Little Alice London, pris d'assaut seulement quelques heures après. La robe, vendue une cinquantaine d'euros est désormais en rupture de stock.

L'effet famille royale

Il n'existe pas meilleure égérie qu'un membre de la famille royale. Si le prince George portait son uniforme scolaire à ce moment-là, il a aussi causé son lot de rupture de stock par le passé. Dernièrement, Meghan Markle a aussi été touchée par le phénomène. En décembre 2017, la future épouse du prince Harry s'affichait avec un sac à 560 euros signé Strathberry. Onze minutes plus tard, la pièce était sold out.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.