À 4 ans, la princesse Charlotte a inspiré une célèbre maison de luxe

À 4 ans, la princesse Charlotte a inspiré une célèbre maison de luxe
La princesse Charlotte à la messe de Noël à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.

Lors de la Fashion Week de Milan, mardi 14 janvier 2020, Alessandro Michele a présenté la collection automne-hiver 2020-2021 de la griffe italienne Gucci. Une collection sophistiquée directement inspirée des looks de la princesse Charlotte.

Ces dernières années, les membres de la famille royale britannique ont beaucoup inspiré les férues de mode. Qu'il s'agisse des looks colorés de la Reine Elizabeth II ou des tenues abordables et élégantes portées par Kate Middleton et Meghan Markle, leur influence n'est aujourd'hui plus à prouver. Mais récemment, sur les défilés, c'est la jeune princesse Charlotte qui a fait parler d'elle. À seulement 4 ans, elle a inspiré la dernière collection Gucci.

Une nouvelle icône de la mode

Mardi 14 janvier 2020, durant la Fashion Week de Milan, les looks portés par la fille de la Duchesse de Cambridge ont visiblement beaucoup inspiré ceux présentés par Alessandro Michele lors du défilé de la célèbre griffe italienne. Sur le podium, les spectateurs ont ainsi découvert les collections automne-hiver 2020-2021 présentant des manteaux cabans. Des pièces qui ressemblent à s'y méprendre à celui qu'a porté la jeune princesse lors de la messe de Noël à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre dernier.

Et il faut dire que son manteau n'a pas été le seul élément dont s'est inspiré le directeur artistique puisque sur le podium, les mannequins portaient également des chaussures de la marque Mary Jane. Une paire de chaussure qui était également portée par Charlotte lors de cette même messe. À seulement 4 ans, la soeur de George et de Louis s'impose déjà comme une personnalité à suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.