950 euros, c'est le prix du nouvel étui à rouge à lèvres Louis Vuitton

950 euros, c'est le prix du nouvel étui à rouge à lèvres Louis Vuitton
Street style aux abords du défilé Louis Vuitton à la Fashion Week de Paris, le 5 octobre 2011.

L'enseigne de maroquinerie au monogramme le plus célèbre de la planète mode ne cesse de faire preuve d'inventivité pour subvenir aux besoins de sa clientèle. Dernière création en date ? Un étui à rouge à lèvres format mini, à emmener partout avec soi. Zoom.

Référence ultime en matière de maroquinerie de luxe, Louis Vuitton ne laisse jamais aucun besoin sur la touche, d'autant plus lorsqu'il s'agit de voyager. Ses bagages offrent la qualité d'un cuir robuste et l'esthétique d'une toile monogrammée populaire aux quatre coins du monde. Prévoyant, Nicolas Ghesquière a même imaginé un tout nouvel attirail pour voyager léger : un étui pour transporter votre rouge à lèvres (et rien d'autre).

Un allié à la fois tendance et pratique

Inspiré de la trousse à bijoux des années 1920, cet étui se présente comme un cylindre format mini capable de transporter jusqu'à deux rouges à lèvres. L'imprimé monogrammé répond bien évidemment présent sur son revêtement et ses coutures se déclinent aussi bien en or qu'en argent. En son coeur, il renferme un petit miroir, non négligeable en cas de retouches spontanées.

Peu avare d'élégance, il est rattaché à une chaîne dorée qui multiplie les possibilités de style, et permet de le porter aussi bien autour du cou que noué autour des anses de votre sac, tel un accessoire décoratif qui n'en oublie pas d'être utile.

Bien évidemment dans le luxe, l'utilité a un prix. Pour parader avec votre mini cylindre floqué Louis Vuitton autour du cou, il vous faudra débourser 950 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.