3 tendances mode insolites qui font le buzz

3 tendances mode insolites qui font le buzz
Les supportrices du FC Barcelone ont désormais une robe aux couleurs du club.

Cet été 2020, les plus grandes marques n'ont pas manqué d'imagination pour prendre tout le monde de court. La preuve par 3 avec ces pièces originales et inattendues qui ont immédiatement fait sensation.

Les baskets Lidl

En juillet 2020, Lidl Belgique a suscité l'engouement des férus de mode en sortant des baskets en édition très limitée, vendues au prix de 12,99 euros. Le secret de leur succès ? Un design marquant et efficace aux couleurs de la célèbre enseigne alimentaire (jaune, rouge et bleu). Et seulement quelques jours après leur lancement, cette paire de chaussures - bientôt disponible en France -, a été revendue sur eBay jusqu'à 1255 euros !

Le maillot de bain McDonald's

Ce mois-ci, McDonald's a également créé la surprise de la plus belle des manières. De plus en plus investi dans la lutte pour la protection de l'environnement, le géant du fast-food américain a sorti un maillot de bain qui reprend le logo de la marque, mais pas seulement... Ce dernier est fabriqué à partir d'anciennes pailles en plastique, retirées depuis 2019 par engagement écologique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est canon !

La robe Nike x FC Barcelone

La dernière marque en date à avoir pris tout le monde au dépourvu n'est autre que Nike. Partenaire officiel du club de football du FC Barcelone, l'enseigne américaine a sorti une version robe du maillot de sa nouvelle collection, vendue au prix de 65 euros. Cette saison, les supportrices pourront donc désormais se rendre au stade en n'ayant plus à choisir entre leur style et le soutien de leur club préféré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.