Aurélie Ngambi
Cet été 2020, les plus grandes marques n'ont pas manqué d'imagination pour prendre tout le monde de court. La preuve par 3 avec ces pièces originales et inattendues qui ont immédiatement fait sensation.
Les baskets Lidl
En juillet 2020, Lidl Belgique a suscité l'engouement des férus de mode en sortant des baskets en édition très limitée, vendues au prix de 12,99 euros. Le secret de leur succès ? Un design marquant et efficace aux couleurs de la célèbre enseigne alimentaire (jaune, rouge et bleu). Et seulement quelques jours après leur lancement, cette paire de chaussures - bientôt disponible en France -, a été revendue sur eBay jusqu'à 1255 euros !
Le maillot de bain McDonald's
Ce mois-ci, McDonald's a également créé la surprise de la plus belle des manières. De plus en plus investi dans la lutte pour la protection de l'environnement, le géant du fast-food américain a sorti un maillot de bain qui reprend le logo de la marque, mais pas seulement... Ce dernier est fabriqué à partir d'anciennes pailles en plastique, retirées depuis 2019 par engagement écologique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est canon !
La robe Nike x FC Barcelone
La dernière marque en date à avoir pris tout le monde au dépourvu n'est autre que Nike. Partenaire officiel du club de football du FC Barcelone, l'enseigne américaine a sorti une version robe du maillot de sa nouvelle collection, vendue au prix de 65 euros. Cette saison, les supportrices pourront donc désormais se rendre au stade en n'ayant plus à choisir entre leur style et le soutien de leur club préféré.