3 stars qui ont lancé leur propre ligne de maillots de bain

3 stars qui ont lancé leur propre ligne de maillots de bain
Nabilla Benattia lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Lancer sa collection de maillots de bain est un business fleurissant chez les célébrités ces dernières années. La preuve par 3 avec ces fashionistas qui ont relevé le défi avec succès.

Laure Manaudou : une évidence pour l'ex-championne de natation

Pour rappel, Laure Manaudou est une ancienne reine des bassins, triplement médaillée olympique à Athènes en 2004. De fait, après sa retraite sportive, la compagne de Jérémy Frérot a logiquement créé LM Design, sa marque de maillots de bain lancée en 2014. Le concept : proposer des modèles une et deux pièces tendance, tous pensés pour pratiquer la natation. De quoi mettre au placard les maillots traditionnels pour la piscine qui manquent souvent d'originalité.

Emily Ratajkowski : à chaque style, son maillot de bain

Emily Ratajkowski a été révélée aux yeux du monde entier en 2014, dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams. Dès lors, elle est immédiatement devenue l'une des mannequins les plus en vue de la planète. Forte de son immense popularité, elle a décidé de sortir sa ligne de maillots de bain en 2017, intitulée Inamorata. On y trouve un large choix de bikinis dont certains restent assez classiques, alors que d'autres jouent à fond la carte de la sensualité.

Nabilla Benattia : vive la sexy attitude, à son image

Nabilla Benattia a fait beaucoup de chemin depuis sa révélation dans la télé-réalité Les Anges en 2012. Elle est aujourd'hui une personnalité influente des réseaux sociaux ainsi qu'une businesswoman aguerrie. Preuve en est, le succès de sa marque de rouge à lèvres, Nab Cosmetic, suivi du lancement en février 2019 de sa ligne de maillots de bain, Day Off Swim. Sa touche personnelle ? Proposer des pièces très sexy aux coupes originales, parfaites pour celles qui veulent afficher leur joli corps à la plage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.