3 pièces à s'offrir quand le jour de paie aura sonné

3 pièces à s'offrir quand le jour de paie aura sonné
Street style avant le défilé Alexa Chung printemps-été 2019 à Londres, le 15 septembre 2018.

Le jour où votre salaire est versé est souvent synonyme de petits plaisirs. Si vous décidez de vous offrir une session shopping, voici les trois pièces qu'il vous faut absolument cet automne pour être à la pointe des tendances.

Une blouse léopard

En revenant de vacances, l'automne a ramené dans sa valise des souvenirs de son safari. Résultat, les imprimés ont pris d'assaut les rues et les vitrines des magasins. Il est donc naturellement impossible que vous passiez la saison sans une petite blouse léopard pour booster vos looks. Évidemment, si vous n'êtes pas particulièrement fan des motifs tachetés vous pouvez toujours opter pour un autre imprimé animalier... tant qu'il rugit !

Un blazer long

Le blazer long est la pièce hybride qu'il vous faut à tout prix cet automne. Pour un look casual, vous pouvez le porter au-dessus d'un pull en cachemire avec un pantalon en simili cuir ou un jean brut. Dans sa version "nuit", portez le seul en tant que robe que vous pourrez associer à une paire de cuissardes ou de bottes hautes.

Un pantalon évasé blanc

On a tendance à penser que le pantalon blanc est réservé aux jours ensoleillés. Eh bien ce n'est pas le cas ! Le pantalon immaculé fait autant d'effet l'hiver venu. Cette nouvelle saison étant placée sous le signe des 1970's, optez volontiers pour un modèle taille-haute et évasé que vous pourrez porter avec une paire de bottines camel, un col roulé beige et un trench-coat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.