3 marques qui proposent des vêtements thermiques

3 marques qui proposent des vêtements thermiques
Les vêtements thermiques sont parfaits pour affronter l'hiver.

Parfait compromis entre mode et innovation technologique, les vêtements thermiques relèvent une mission très utile en hiver : vous tenir bien au chaud lorsque les températures chutent, et que vous êtes obligée de mettre le nez dehors. Découvrez ainsi trois marques qui proposent des pièces anti-froid de qualité.

The North Face

Connue à travers le monde pour ses doudounes de luxe, The North Face jouit d'une réputation infaillible quant à la qualité de ses services. Pour contrer le froid de façon radicale, elle propose de nombreux vêtements et sous-vêtements thermiques qui restent légers à porter, évacuent l'humidité et sèchent rapidement. En règle générale, ces derniers sont conçus en fibres de polypropylène et en matière double épaisseur pour garantir une chaleur optimale.

Oasis

Avec sa gamme Icebreaker, la marque Oasis propose des vêtements et sous-vêtements thermiques, dont les coupes près du corps restent ultra-agréables à porter grâce aux propriétés élastiques de la laine mérinos : un textile doux, confortable et naturellement chauffant, qui stocke l'air chaud et absorbe l'humidité dans ses fibres afin d'évacuer le froid. Vous y trouverez entre autres des pulls, des T-shirts et des leggings pour faire du sport ou les porter sous vos tenues préférées.

Millet

Bonnets, gants, T-shirts, polaires, doudounes... En tant que l'une des marques les plus réputées en matière de vêtements de montagne, Millet propose bon nombre de pièces thermiques qui préservent idéalement la chaleur pendant des heures. Le top pour s'adonner aux joies du ski, ou pourquoi pas visiter un pays nordique !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.