3 groupes de musique qui ont lancé des masques de protection à leur effigie

3 groupes de musique qui ont lancé des masques de protection à leur effigie
Ian Lemmy Kilmister du groupe Motörhead en concert à Hambourg, le 9 décembre 2015.

Vous êtes fan de Motörhead, de Queen ou des Rolling Stones ? Si oui, ces masques ont toutes les chances de vous plaire puisqu'ils vous protègent contre le coronavirus, tout en vous permettant d'afficher votre amour pour votre groupe de rock préféré.

Motörhead

Au début du mois d'octobre 2020, le groupe de rock britannique Motörhead a lancé des packs baptisés "Faces Of Lemmy" ("Les visages de Lemmy", en français), qui contiennent tous trois masques différents et ultra-stylés pour se protéger contre le coronavirus. Comme leur nom l'indique, ces derniers sont à l'effigie du défunt Lemmy Kilmister et de sa moustache légendaire. Pour information, ils sont vendus au prix de 20 dollars, soit environ 17 euros sur le site officiel du groupe.

Les Rolling Stones

Depuis le mois de septembre dernier, les Rolling Stones ont ouvert à Londres le premier magasin au monde à leur effigie. Vous y trouverez entre autres des vêtements (t-shirts, vestes, pulls...), des accessoires (casquettes, bonnets, écharpes...), ainsi que des tas de produits dérivés tels que des stylos, des parapluies et des tasses, mais pas seulement. Vous pourrez également acheter des masques de protection affichant leur iconique langue rouge, symbole du groupe. De quoi personnaliser votre style au quotidien.

Queen

Au mois d'avril dernier, le groupe Universal Music a lancé une initiative baptisée "We've Got You Covered" ("Nous nous assurons que vous êtes couverts", en français). Celle-ci propose des masques de protection à l'effigie des artistes de la maison de disque, tel que le mythique groupe de rock anglais Queen, mais pas seulement. Tous vendus à 15 euros, vous trouverez également des modèles aux couleurs de The Weeknd, Justin Bieber, Tupac ou encore Bob Marley. Tous les bénéfices engendrés sont alors reversés à l'organisme MusicCares, qui aide les musiciens dans le besoin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.