3 émissions mode qui cartonnent

3 émissions mode qui cartonnent
Alexandra Golovanoff durant la présentation de la collection "Les Mondes de Chaumet" à Paris, le 1er juillet 2018.

À l'occasion de la journée mondiale de la télévision, qui a lieu le 21 novembre 2019, voici un rapide tour d'horizon des émissions mode qui font fureur en France.

Les Reines du shopping

Diffusée sur M6 depuis juin 2013, Les Reines du shopping est une adaptation du format turc Shopping Monsters. Animée par la papesse de la mode Cristina Cordula, cette émission quotidienne offre des conseils mode aux téléspectatrices sur la façon de bien s'habiller à travers différents thèmes. Avec six saisons à son actif, elle a notamment connu plusieurs déclinaisons - également animées par la sensation brésilienne - comme Les Rois du shopping ou encore Les Reines du make-up.

La mode, la mode, la mode

Animé par la journaliste et créatrice parisienne Alexandra Golovanoff, La mode, la mode, la mode est un programme diffusé sur Paris Première et qui décrypte le monde de la mode sur un ton décalé, à travers plusieurs aspects : défilés haute couture, prochaines tendances, lieux branchés, buzz, présentation des dernières collections été et hiver... C'est le rendez-vous hebdomadaire à suivre si l'on souhaite en savoir plus sur ce monde très select'.

5 minutes de mode by Loïc Prigent

Présenté par le journaliste Loïc Prigent, 5 minutes de mode by Loïc Prigent est un court magazine sur le monde de la mode. Une émission diffusée sur TMC qui revient sur les récents moments et événements de cette industrie. Fashion Week, Met Gala ou défilés, le journaliste de 46 ans examine chaque tendance et chaque marque (haute couture comme prêt-à-porter) pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Une émission également disponible en grand format, nommée 52 minutes mode by Loïc Prigent.

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