3 astuces mode pour avoir l'air d'être du matin

3 astuces mode pour avoir l'air d'être du matin
Street look dans les rues de New York, le 8 septembre 2018.

Certains matins sont plus compliqués que d'autres. Pour éviter de montrer son épuisement et plutôt avoir l'air fraîche et prête à affronter la journée, il existe quelques astuces mode pour que votre look prenne le dessus sur les yeux fatigués et les bâillements.

Opter pour une association de couleurs vives

Les couleurs vives ont le don d'attirer les regards et de vous donner meilleure mine. Même si vous portez très peu de maquillage, il suffit de porter une couleur complémentaire à celle de votre peau pour mettre en valeur et illuminer votre teint. Vous pouvez, par exemple, opter pour une blouse ou un haut d'une couleur pétante et l'associer à une pièce plus sobre telle qu'un jean ou un pantalon noir. Il est également possible de jouer la carte du color block, c'est-à-dire d'associer plusieurs couleurs vives.

Le look working girl

Un tailleur noir, une jupe crayon et une chemise bien repassée, un blazer à carreaux... Voici des options qui vous permettront d'être tellement tirée à quatre épingles qu'il sera impossible de s'imaginer que vous puissiez être fatiguée. Ces pièces simples, qui ne nécessitent pas vraiment de longues réflexions pour être bien associées, créeront l'illusion que vous vous êtes longuement apprêtée pour être aussi chic. Promis.

Une robe longue chic

Lorsque vous portez une jolie robe chic et légèrement habillée, vous donnez également l'impression d'avoir mis de longues heures à vous préparer et généralement cela traduit également une volonté d'être stylée. Qui pourrait imaginer qu'une femme aussi apprêtée puisse en réalité rêver de retrouver son lit douillet ? Personne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.