3 accessoires à paillettes parfaits pour les fêtes

3 accessoires à paillettes parfaits pour les fêtes
Le bandeau pailleté est une valeur sûre.

Oui, ce réveillon du Nouvel an se fera en petit comité. Mais rien ne vous empêche d'en mettre plein la vue avec une tenue canon, boostée par des accessoires pailletés qui ajouteront une touche festive irrésistible. En voici trois grâce auxquels vous avez l'assurance d'obtenir un effet waouh !

Un headband pailleté

Aussi pratique que tendance, le headband pailleté est sans aucun doute votre meilleur allié pour accessoiriser une coiffure de fête, comme une chevelure wavy ou un chignon haut perché. En plus de dégager le visage, il mettra en valeur votre maquillage élaboré, ainsi que vos boucles d'oreilles préférées. Sans oublier qu'il se décline à l'infini pour correspondre pile poil à vos goûts : bandeau pailleté fin, épais ou façon turban, serre-tête noir, doré, multicolore ou argenté... le plus dur sera de choisir !

Un sac à main pailleté

Comme le dit si bien Cristina Cordula, votre tenue ne sera jamais complète si vous n'avez pas de sac à main. De ce fait, n'hésitez surtout pas à opter pour un sac pailleté qui, en plus de vous permettre de garder précieusement vos effets personnels, reste efficace pour sublimer n'importe quelle tenue de fête. Enfin, pour être pile poil dans la tendance du moment, on vous conseille de choisir un mini sac pailleté doré ou argenté pour un maxi effet.

Une ceinture pailletée

Terminons par la ceinture pailletée qui donnera illico un coup de pep's à votre tenue, que ce soit votre petite robe noire préférée, votre pantalon taille-haute, ou encore votre combinaison cache-coeur. Elle permet en effet de souligner votre taille de la plus belle des façons. Le tout en apportant un maximum de lumière au look, ainsi qu'une touche de fantaisie parfaite pour le réveillon du Nouvel an.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.