Quelle tenue pour aller faire de l'accrobranche ?

Quelle tenue pour aller faire de l'accrobranche ?©DR

Il reste quelques belles journées ensoleillées avant l'automne, c'est donc la meilleure période pour aller faire un peu de sport en plein air. L'accrobranche par exemple est l'activité idéale pour passer un moment convivial avec vos amis ou votre famille. Considéré à juste cause comme un sport, il est donc préférable de porter une tenue pratique et adaptée.

Avec les chaussures, le pantalon est la pièce indispensable pour être à l'aise. Choisissez donc de préférence un pantalon de jogging en coton qui s'adaptera à votre corps en toute légèreté. Pour rester féminine en tenue de sport, misez sur les couleurs par petites touches ! Privilégiez un haut sans manches à séchage rapide pour être confortable tout au long de la journée. Prenez ensuite le temps de bien choisir vos chaussures. Optez pour une paire fermée au poids léger qui associe tissu imperméable et cuir afin de laisser respirer vos pieds. Pour finir, emmenez avec vous un sweat à capuche au cas où la météo se dégraderait et si vous avez les cheveux longs, n'oubliez pas votre élastique. Les cheveux attachés sont de rigueur pour profiter pleinement du programme !

Découvrez notre sélection pour aller faire de l'accrobranche :
Débardeur de sport rose, h&m - www2.hm.com/fr_fr/index.htmlPantalon training, Domyos - www.decathlon.frChaussures de randonnée, The North Face - www.sarenza.comSweat gris, Sonja - www.laredoute.frChouchou cheveux, Headband - www.headband.fr

Vos réactions doivent respecter nos CGU.