Comment bien porter le pull sans manches ?

Chargement en cours
Fans de looks preppy, le pull sans manches est une pièce qu'il vous faut intégrer illico à votre dressing !
Fans de looks preppy, le pull sans manches est une pièce qu'il vous faut intégrer illico à votre dressing !
1/2
© Adobe Stock, Gudrun

Le petit chouchou de cette saison, c'est lui : le pull sans manches. Fans des looks preppy et du layering, pas de doute, vous allez adorer l'adopter ! Large à la coupe masculine et découpé d'un col V, moulant à col montant, uni ou à imprimé, le pull sans manches se fera une place dans tous les dressings. Vous vous sentez prête à craquer pour lui ? Alors découvrez comment bien le porter.

Comment adopter le pull sans manches cette saison ?

Le pull sans manches est sans conteste une pièce incontournable de l'automne-hiver 2020/21. Original et très looké il peut être porté de différentes façons, seul ou par-dessus une autre pièce, selon le style que vous souhaitez adopter. Souvent associé à un look classique ou preppy, le pull sans manches permet pourtant bien plus de possibilité qu'on ne l'imagine !

Le pull sans manches pour un look preppy

Le look preppy est idéal à adopter en automne et le pull sans manches est la pièce parfaite pour se lancer. Choisissez un modèle près du corps, uni, torsadé ou à carreaux pour jouer le jeu à fond, et enfilez-le par-dessus une chemise blanche. Vous pourrez l'associer à un pantalon de costume ou une jupe plissée. Aux pieds, quoi de plus preppy qu'une paire de Richelieu vernies ?

Le pull sans manches pour un look workwear

Porter le pull sans manches au travail ? En voilà une bonne idée ! Misez sur un modèle élégant à col roulé que vous pourrez porter bras nus associé à un tailleur jupe/pantalon. Une paire d'escarpins aux pieds et vous voilà prête à affronter la journée avec chic.

Le pull sans manches pour un look " layering "

Adeptes du layering, vous allez adorer jouer avec le pull sans manches ! En choisissant de préférence un modèle à la coupe boyfriend vous pourrez plus facilement vous amuser avec les longueurs et les volumes. Sur un pantalon de tailleur loose, enfilez une chemise XL que vous porterez sous votre pull sans manches. Par-dessus, osez le total look masculin féminin avec une veste de tailleur à épaules larges idéalement assortie à votre pantalon. Aux pieds, allez à fond dans le look boyish avec une paire de mocassins à semelles épaisses ou, pour apporter un peu plus de légèreté à l'ensemble, une paire de bottines à talons fins.

Le pull sans manches pour un look de soirée

Le pull sans manches s'invite aussi en soirée ! Pour le porter de façon plus glamour commencez par choisir un modèle près du corps et à col montant que vous ferez matcher avec un pantalon palazzo ultra-chic et pourquoi pas un perfecto pour un mélange des genres qui attire l'oeil.

Cette saison, le pull sans manches s'offre également un nouveau look, version top à bretelles. Souvent accompagné d'un gilet parfaitement assorti, le top en maille et son petit look 90's fonctionnent à merveille avec une jupe midi en satin !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.