Victor Belmondo : après le cinéma, le petit-fils de Bebel devient égérie mode

Victor Belmondo : après le cinéma, le petit-fils de Bebel devient égérie mode
Victor Belmondo à l'avant-première du film "Vous êtes jeunes, vous êtes beaux" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 23 septembre 2019.

Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, ajoute aujourd'hui une corde à son arc en s'imposant sur la planète mode. Oui, oui : la marque American Vintage vient de le choisir comme égérie.

Victor Belmondo a su s'illustrer au cinéma comme sur le petit écran. C'est maintenant dans le domaine de la mode que le fils dePaul Belmondo et Luana Tenco s'impose. La marque marseillaise créée en 2005 par Michaël Azoulay a choisi une personnalité célèbre pour représenter leur nouvelle collection. "D'habitude, nous optons pour des castings sauvages. On aime les galeries d'anonymes. Cette fois, nous avons voulu travailler avec un créatif qui appréciait tout particulièrement la marque", a expliqué le créateur dans un communiqué. Pour imager cette nouvelle collection, on admire une photo en noir et blanc où Victor Belmondo marche de manière nonchalante dans la rue et se retourne pour poser les yeux sur l'objectif. Mocassin, jogging et veste mi-longue en jean, tout y est pour créer une image à l'ambiance rétro, qui n'est pas sans rappeler le charme de son grand-père.

La vedette d'un court-métrage pour American Vintage

Si Victor Belmondo prête son image à la marque pour cette collaboration, il ne reste pas bien loin des caméras. En effet, American Vintage a accompagné la sortie de sa dernière collection d'un court-métrage mettant en vedette l'acteur. Une réalisation de Thomas Lachambre qui rend hommage à la ville phocéenne. Entre témoignage et confessions de sa tendresse pour Marseille, Victor Belmondo arbore avec fierté la dernière collection de la marque. "J'ai adoré le scénario de ce court-métrage. J'y participe avec mon frère Giacomo. Notre lien est spécial, unique. J'avais envie de le célébrer", a-t-il expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.