Vianney : son projet inédit dans la mode et avec sa mère !

Vianney : son projet inédit dans la mode et avec sa mère !
Le chanteur Vianney lors de la 36ème édition des Victoires de la Musique à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt le 12 février 2021.

Vendredi 18 juin 2021, le jeune chanteur français a annoncé sur son compte Instagram la création d'une marque de vêtements, réalisée en partenariat avec sa maman. La collection est commercialisée dès ce lundi 21 juin à 12h.

Les nombreux fans de Vianney ont pu découvrir une nouvelle facette de l'artiste ce week-end. Pas de projet en rapport avec la musique cette fois-ci, mais plutôt avec la mode. Celui qui est juré et coach dans The Voice vient en effet de lancer sa propre collection de vêtements, avec sa maman. Un "rêve d'enfant" pour le jeune homme de 30 ans, qui explique sur son compte Instagram que le projet a été tenu secret jusqu'ici et qu'il a participé à la création de chacune des pièces rendu public : "On ne m'a pas appris la musique mais j'ai étudié la couture et le dessin, a t-il indiqué à ses abonnés. "Alors avec ma maman on a monté une marque dont j'ai dessiné chaque pièce. Ça sort lundi à 12 heures et maintenant je rêve que ça vous plaise".

Un retour aux sources pour le chanteur

En complément de son texte publié sur le réseau social, l'artiste a partagé, pour faire patienter ses fans, une photo d'une pièce de sa collection. Il s'agit d'un sweat noir sur lequel sont écrits trois prénoms : Georges, Jacques et Léo. Une référence aux trois artistes qu'il admire : Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferré.

Ce nouveau projet est un véritable retour aux sources pour celui qui pense déjà à sa fin de carrière. Avant la célébrité et la musique, le chanteur a en effet étudié le stylisme dans une école de mode, dont il a reçu le diplôme en 2014.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.