Vacances : ces combinaisons mode à oublier pour éviter le total look touriste

Vacances : ces combinaisons mode à oublier pour éviter le total look touriste
L'été on évite d'enfiler des chaussettes avec ses claquettes...

Chaque saison à son lot de surprises quand il s'agit de mode... Malheureusement, l'été n'est pas épargné. Par grande chaleur ou farniente, il arrive parfois de porter des tenues qui sont pour les fashion addicts INTERDITES !

ALERTE aux fashion faux pas de l'été ! Dès que le soleil et les vacances sont au rendez-vous, on ne se démotive pas et on ne se laisse pas aller au niveau vestimentaire... Vous pouvez d'ores et déjà oublier le fameux duo claquettes/chaussettes ! Il faut savoir que cette tendance a été adoptée par les touristes allemands. Un combo peu glamour, qui a pourtant séduit les États-Unis, et plus précisément les basketteurs. Après leurs entraînements, ces derniers retirent leurs baskets pour revêtir leur fameuse claquette tout en gardant leurs chaussettes. Un mix inattendu qui est arrivé en France par le biais du rappeur Alrima, qui a sorti un hit surnommé Claquettes Chaussettes. Quoi qu'il en soit, mettez de côté ce combo ultra chill qui donne un look assez "beauf", et qui n'est pas très féminin. On laisse ses pieds à l'air avec une jolie manucure et une belle paire de sandales sans moumoute.

Banane casquette : on dit non !

Longtemps considérée comme ringarde, la banane, accessoire iconique des années 1980 et 1990, fait son grand retour sur le haut du podium. Un nouveau must-have qui s'inscrit ainsi dans un contexte où les codes féminins et masculins se brouillent et permettent aux hommes d'avoir leur "sac à main". Mais attention, cet été, pour éviter de ressembler à un touriste, on évite la casquette combinée à la banane, sans oublier de bannir le short. La banane, offre naturellement une allure plus "cool", il est donc conseillé de la porter avec joli jean, un pantalon cargo ou encore une robe. Pour le short, on le préfère au bermuda, avec un haut très féminin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.