TF1 : où trouver les vêtements des personnages de séries ?

TF1 : où trouver les vêtements des personnages de séries ?
Solène Hébert, Jennifer Lauret, Ingrid Chauvin et Arnaud Henriet au photocall de la série "Demain nous appartient", lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, le 2 ...

TF1 s'était déjà associée à une des applications spécialistes de la seconde main les plus connues en France en 2021. Pour la deuxième fois, la chaîne met en vente sur la plateforme des pièces du dressing de ses émissions cultes.

Du 22 août au 18 septembre 2022, retrouvez les vêtements des séries "Ici tout commence", "Demain nous appartient", "Les mystères de l'amour" ou encore "Mamans et célèbres" sur l'application de revente lituanienne. Adepte des programmes de la première chaîne, pour profiter de cette aubaine rendez-vous sur l'application ou le site du marché en ligne, puis trouvez le compte de @DressingTF1.

Lola Dubini et Anaïs Grangerac deviennent mannequins pour le dressing de la chaîne

C'est d'abord la garde-robe des personnages de la série "Ici tout commence" qui sont mis en vente sur la plateforme. Jusqu'au 26 août, cette dernière est exposée sur le profil de la chaîne, puis, dans l'ordre, vient le tour du dressing de la série "Les mystères de l'amour", "Demain nous appartient" et enfin de l'émission "Mamans et célèbres". À cette occasion, la chaîne a demandé à deux célébrités de présenter les articles en les portant. La chanteuse Lola Dubini et l'animatrice Anaïs Grangerac sont donc les têtes d'affiche sur @DressingTF1.

Cette opération est un coup de maître pour la chaîne et le marché en ligne, car non seulement elle incite à consommer de manière durable, mais ce partenariat amène aussi ces derniers à reverser les recettes générées à une association.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.