Tendance No bra : l'actrice Gillian Anderson a dit adieu aux soutiens-gorge

Tendance No bra : l'actrice Gillian Anderson a dit adieu aux soutiens-gorge
Gillian Anderson lors de la 73e cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) au Royal Albert Hall à Londres, le 2 février 2020.

La célèbre actrice connue pour ses rôles dans "X-files" mais aussi "The Crown" s'est confiée, mardi 13 juillet 2021, sur ses tenues "spécial confinement". Elle a révélé ne plus supporter les vêtements oppressants, tels que le soutien-gorge, qu'elle ne porte désormais plus du tout.

C'est une célébrité de plus qui rejoint la tendance du "No bra", un mouvement de plus en plus adopté par les Françaises, qui prône la libération des seins de la femme au quotidien. Lors d'une séance de questions/réponses organisée sur Instagram mardi 13 juillet, Gillian Anderson, star de la série "X-files" a avoué qu'elle ne portait plus de soutien-gorge depuis le premier confinement. "Je suis tellement feignante. Et je ne porte plus de soutien-gorge. Je ne peux pas porter de soutien-gorge. Je ne peux pas, non. Je ne peux pas", a-t-elle révélé. Une décision liée à l'inconfort du vêtement, qui laisse souvent des marques rouges et donne la sensation d'être compressé. "Je suis désolé, mais je m'en fiche si... mes seins atteignent mon nombril. Je ne porte plus de soutien-gorge. C'est tout simplement trop inconfortable", a-t-elle expliqué à ses abonnés.

Le soutien-gorge n'a plus la cote auprès des femmes

L'actrice, qui s'est également confiée sur son besoin de porter des vêtements plus confortables et dans lequel elle se sent bien de manière générale, n'est pas la seule à oublier le soutien-gorge. Comme elle, d'autres célébrités se libèrent de ce sous-vêtement et sont de plus en plus nombreuses. Dernier exemple en date : Camélia Jordana, Bella Hadid ou encore Mélanie Thierry sur la Croisette à Cannes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.