Slouchy boots : 3 façons de les porter avec style

Slouchy boots : 3 façons de les porter avec style
Les slouchy boots sont caractérisées par des plis au niveau du mollet.

L'automne est bel et bien arrivé ! Ce qui veut dire qu'il est temps de ressortir vos bottes préférées... Mais c'est peut-être l'excuse parfaite pour vous racheter une paire. Pour courir les rues cet automne-hiver 2022/2023, nous avons LE style de bottes pour vous : les slouchy boots. Voici 3 idées pour les porter avec style.

Avec une robe pour un look simple mais élaboré

Qu'elle soit courte ou longue, une robe se combine parfaitement avec une paire de bottes. Les plis caractéristiques des slouchy boots amènent de la texture et du volume à votre tenue. Avec une robe longue et fluide, les slouchy boots seront subtilement cachées mais ne manqueront pas d'attirer l'oeil par leur caractère. Avec une robe courte, vous mettrez en valeur vos bottes qui seront l'élément clé de votre tenue. Pour atténuer cet effet, vous pouvez opter pour une robe courte mais évasée.

Avec une jupe écolière pour un look preppy

Des slouchy boots avec une jupe écolière créeront un combo preppy. Parfait pour aller au travail, ce look vous permettra d'être présentable tout en restant tendance et féminine. Avec des collants ou sans, vos slouchy boots vous tiendront au chaud. Pour casser le côté classique du style preppy, optez pour un haut plus fun, plus coloré et moins sérieux qu'une chemise ou un simple t-shirt blanc.

Avec une combinaison près du corps pour un look féminin et tendance

Très tendance, la combinaison moulante est revêtue par différentes célébrités. Avec des slouchy boots, votre tenue aura un esprit rétro. Cette tenue inspirée du vintage et de Sandy dans "Grease" vous mettra en valeur en liant texture, courbe et volume.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.