Sac bowling : 3 conseils pour adopter la tendance

Sac bowling : 3 conseils pour adopter la tendance
Sac emblématique des années 2000, le sac bowling invite à adopter des looks dignes des pop stars.

Pièce incontournable des années 2000, le sac bowling fait actuellement son grand retour sur le devant de la scène mode. C'est par le biais de sa collection Croisière 2022 que la maison Dior a remis sous le feu des projecteurs cette pièce iconique. Pour l'adopter avec justesse, voici trois conseils à suivre.

Le porter en mode premier degré

Initié en 2021, le regain de popularité du bowler lui dégage une place de choix dans les garde-robes les plus prisées. Ainsi, des it-girls - à l'image de Rihanna - n'ont aucun mal à le porter dans une veine très premier degré. Sur la lignée des tendances issues des années 2000, il accompagne alors des tenues composées de jeans destroy ou de baskets à grosses plateformes. Selon les modèles, il arbore lui-même cet esprit grâce à des imprimés jean ou camouflages. On ose donc se la jouer pop star ?

L'adopter dans un total look sportswear

La forme singulière de ce sac est empreinte d'une inspiration sportsqwear. C'est pourquoi vous gagnerez à vous aligner sur ce style. En effet, mini-jupe de tennis, cricket sweater et tennis blanches se marieront naturellement avec le sac bowling. En hiver, laissez plutôt une chance aux ensembles jogger pour ne pas attraper froid et le tour sera joué !

Le sortir de sa zone de confort

Bien entendu, cet emblème de la pop culture gagnera à être associé à des ensembles plus habillés. Sortant du lot, il attirera l'oeil accompagné d'un trench beige ou d'un tailleur pantalon. Au sein de ce type de tenues, il apportera avec pertinence un twist bienvenu, d'autant plus s'il est coloré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.