Robert Pattinson méconnaissable en Une de GQ : il adopte le blond peroxydé !

Robert Pattinson méconnaissable en Une de GQ : il adopte le blond peroxydé !
Robert Pattinson à la soirée de l'Academy Museum of Motion Pictures à Los Angeles, le 29 septembre 2021.

Robert Pattinson a.k.a. Bruce Wayne occupe actuellement le devant de la scène. En pleine promotion du film "The Batman", il enchaîne les interviews et s'invite aussi à la Une des magazines. L'éternel Edward Cullen a effectivement frappé fort le 8 février 2022, avec une double couverture pour GQ. Zoom sur ce shooting dément, incluant teinture blonde et grills.

Robert Pattinson affirme sa capacité de transformation, tel un caméléon, en couverture du GQ britannique ce 8 février. Celui qui prend la suite de Christian Bale et Ben Affleck en tant que Batman nourrit depuis plusieurs années une carrière intéressante de par son éclectisme. En effet, l'acteur de 35 ans révélé par la saga Twilight s'est, depuis, illustré face à la caméra de David Cronenberg, a été plébiscité dans "Good Times" et a brillé dans le "Tenet" de Christopher Nolan. Attendu le 2 mars dans "The Batman", il prouve à nouveau sa polyvalence : atout mis en avant dans son récent shooting orchestré par Jack Bridgland.

Une nouvelle métamorphose pour Robert Pattinson

Arborant d'une part sa classique teinture brune, le Britannique s'exhibe sur une seconde couverture pour GQ avec un blond peroxydé, des cicatrices et des grills. La dualité entre les deux partis-pris symbolise parfaitement la carrière de l'égérie Dior. La direction artistique s'appuie par ailleurs sur plusieurs inspirations mythiques, autant d'un point de vue cinématographique que stylistique : Brad Pitt dans "Fight Club" ou encore Spike dans la teen-serie culte "Buffy contre les vampires". Dans ses pages, GQ loue la facilité de l'acteur a "apparaître différent, tout en demeurant convaincant, à des degrés significatifs, dans des cadres très variés." Le mois prochain, il devrait sans aucun doute confirmer cette aptitude, cette fois-ci dans la peau du Chevalier noir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.