Rihanna : la doudoune rose portée à l'annonce de sa grossesse mise en vente

Rihanna : la doudoune rose portée à l'annonce de sa grossesse mise en vente
Rihanna et A$AP Rocky lors des Fashion Awards à Londres, le 2 décembre 2019.

Ce lundi 31 janvier 2022, Rihanna a attiré l'attention du monde entier avec l'annonce de sa grossesse. Pour ce faire, la pop star a posé en doudoune rose, entrouverte, dans les rues d'Harlem. Désormais, il est question de vendre cette pièce audacieuse aux enchères.

C'est un séisme que Rihanna a provoqué en révélant sa grossesse. La série de photos de la chanteuse posant enceinte aux côtés de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, dévoilée par People le 31 janvier a bel et bien secoué l'ensemble de ses fans aux quatre coins de la planète. En plus de son joli ventre arrondi, un autre élément a attiré toute l'attention : sa longue doudoune rose. La Barbadienne arborait effectivement un modèle Chanel vintage, issu de la collection automne-hiver 1996 de la maison de haute couture. Vous souhaitez mettre la main dessus ? Prêtez l'oreille si vous êtes parisienne.

La maison Gros & Delettrez organise une vente aux enchères

Dans un article de Madame Figaro publié le 3 février, il est annoncé que la maison Gros & Delettrez organise une vente aux enchères. L'évènement qui aura lieu à Paris le 15 février est consacré à la collection de Catherine B, reine de l'accessoire de luxe vintage et propriétaire de la boutique Les Trois Marches. C'est à cette occasion qu'il sera possible de se procurer la veste de Rihanna, estimée entre 1200 et 1500 euros. En taille 42, la pièce avait été portée façon oversize par la star internationale, avec une rivière de bijoux autour du cou. Prête à mettre la main au portefeuille pour dénicher cette pépite ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.