Retour des années 2000 avec ses bijoux bling bling que l'on va aimer (re)porter

Retour des années 2000 avec ses bijoux bling bling que l'on va aimer (re)porter
Les bijoux bling-bling est la grande tendance des années 2000 à adopter.

La discrétion serait-elle devenue has been ? En tout cas, elle l'est au rayon bijoux. On met de côté ses bagues fines, ses colliers délicats, ses boucles d'oreilles minimalistes pour laisser place aux volumes XXL.

Si vous aimez les bijoux aux lignes épurées, le retour des années 2000 va vous déstabiliser. En effet, la tendance se veut too much, avec des parures bling-bling qui claquent et que l'on voit de l'autre côté de la pièce. L'une des pionnières de ces bijoux très imposants n'est autre que Paris Hilton, qui n'hésite pas à porter des créoles XXL, des chaînes accumulées, des bagues à strass et des bracelets à message. Elle est suivie de près par Jennifer Lopez, Britney Spears, Lindsay Lohan ou encore Hilary Duff qui font partie des it-girls des années 2000. Des accessoires clinquants et scintillants qu'elles continuent à porter fièrement, et que l'on trouve dans tous les rayons. En effet, le constat ne peut être plus clair, entre le retour du jean taille basse, des crop-tops et des bijoux aveuglants, les années 2000 sont bien présentes.

Comment porter les bijoux bling-bling ?

Si vous avez l'habitude de porter des bijoux assez discrets, vous pouvez dans un premier temps opter pour des boucles d'oreilles à strass, qui pourront se marier à un collier plus discret et une bague un peu plus imposante que d'ordinaire. Pour les plus audacieuses, on ose le bling-bling à fond : parures complètes de bagues XXL, bracelets à strass et chaînes épaisses. Toutefois, côté vestimentaire, on reste sobre avec un joli jean et un tailleur ou la parfaite petite robe noire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.