Qui veut le tutu de Carrie Bradshaw ? La pièce iconique soumise aux enchères !

Qui veut le tutu de Carrie Bradshaw ? La pièce iconique soumise aux enchères !
Le célèbre tutu de Carrie Bradshaw sera soumis aux enchères à New York.

Oyez, oyez, chères fashion addicts ! Une pièce de mode iconique sera très prochainement soumise aux enchères. Le tutu de Carrie Bradshaw, inoubliable pour les plus grandes férues de mode, est désormais accessible à la vente.

Avant Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf, il y avait Carrie Bradshaw. Dès 1998, Sarah Jessica Parker marque les esprits dans "Sex and the City". Grâce à son sens du style, l'héroïne se fait une place au sein de l'élite des modeuses du petit écran. Parmi ses nombreux looks qualitatifs, une pièce en particulier reste ancrée dans les annales : son tutu. Dans la série, la journaliste le porte au cours du générique, en plus de l'arborer dans le premier volet cinématographique de "Sex and the City". À présent, ce petit bout de l'histoire de la série est soumis à la vente pour une belle cause.

Une vente aux enchères pour lutter contre le sida

Initialement, le fameux tutu avait été acheté en friperie 5 dollars par Patricia Field, la légendaire costumière du show. Ce 3 novembre 2021, le média américain Page 6 a révélé que la styliste avait confié une réplique du tutu à l'association Housing Works. L'organisme inclura la pièce à sa vente aux enchères prévue le 10 novembre à New York. Tous les fonds récoltés permettront de venir en assistance aux personnes atteintes du sida. Grâce à un billet d'une valeur de 40 dollars, les amatrices de mode pourront donc se ruer sur les pièces proposées, et ce pour la bonne cause. Outre le tutu, des pépites issues des garde-robes de Katy Perry ou de Lady GaGa notamment seront également mises à la vente. On signe où ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.