Quelles sont les bagues de fiançailles de stars les plus populaires ?

Quelles sont les bagues de fiançailles de stars les plus populaires ?
Le duc et la duchesse de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, quittant le château de Windsor après leur mariage, le 19 mai 2018.

Les mariages de stars sont souvent scrutés par le monde entier, tout comme les tenues et les bijoux portés le jour J. C'est notamment le cas pour les bagues de fiançailles, qui ont connu un engouement sans précédent entre 2010 et 2020. Alors quelles ont été les bagues de stars les plus populaires durant cette décennie ? Voici quelques réponses.

Les mariages royaux ont pour habitude de rester dans les mémoires de la population pendant un certain temps. De même, les vêtements et les bijoux portés le jour J sont souvent scrutés, et restent populaires encore plusieurs années après. C'est notamment le cas de Kate Middleton, qui a longtemps été considérée comme la personnalité la plus élégante d'Europe, ou encore de sa belle-soeur Meghan Markle dont la robe de mariée signée Givenchy a été la plus recherchée de la décennie.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la bague de fiançailles de cette dernière n'est, en revanche, pas la plus recherchée de ces dernières années. Elle s'est faite détrônée par celle de la chanteuse Gwen Stefani lors de son mariage avec Blake Shelton, qui totalise près 30 000 recherches Internet par mois. La duchesse de Sussex, elle, n'en cumule que 20 000.

Une étude menée par la marque Steven Stone Jewellers

Pour déterminer la liste des 20 bagues de fiançailles les plus recherchées sur Google, la marque Steven Stone Jewellers, qui a mené l'étude, s'est concentrée sur les couples de stars qui se sont fiancés ces dix dernières années et sur le nombre de requêtes autour de leur bagues. Sur le podium, on retrouve ainsi Gwen Stefani, suivie par Meghan Markle, Ariana Grande, tandis que Blake Lively arrive en quatrième position.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.