Pour le défilé de sa prochaine collection Croisière, Dior mise sur Séville

Pour le défilé de sa prochaine collection Croisière, Dior mise sur Séville
Des mannequins lors du défilé de la collection Croisière Dior 2021 à Lecce en Italie, le 22 juillet 2020.

Après la Grèce et l'Italie, c'est au tour de l'Espagne d'accueillir le somptueux défilé Dior qui présente la collection Croisière 2023. C'est la ville de Séville, la capitale de l'Andalousie, qui aura l'honneur de servir de décor à la griffe de luxe, comme annoncé par le magazine Grazia le 12 avril 2022.

Comme chaque année, Dior organise de nombreux défilés pour présenter ses nouvelles collections, printemps-été et automne-hiver. Des événements toujours très attendus dans le milieu de la mode, d'autant plus que la Maison est connue pour ses shows somptueux, mais surtout très marquants. À l'approche de l'été, c'est donc tout naturellement que la griffe de luxe, qui fait partie de l'une des plus puissantes au monde, a souhaité présenter sa très prestigieuse collection Croisière, qui se tient chaque année dans un pays différent. Après avoir été organisée à Théoule-sur-Mer près de Cannes, en Grèce, puis en Italie, elle se déroulera à Séville, en Espagne et se tiendra le 16 juin prochain. Un lieu qui n'a pas été choisi par hasard, puisque Séville se révèle être la capitale de l'Andalousie et une ville chargée d'histoire et de culture. Une façon de la faire rayonner à travers le monde entier.

Maria Grazia Chiuri derrière la collection

Derrière ce défilé qui s'annonce unique et plus précisément derrière la collection Croisière, on retrouve la directrice artistique Maria Grazia Chiuri. Elle avait déjà saisi l'audience en février 2020, en pleine Fashion Week, avec un défilé engagé et une collection au style rebelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.