Perles colorées : comment adopter la tendance bijoux de l'été ?

Perles colorées : comment adopter la tendance bijoux de l'été ?
On les voit sur les réseaux sociaux, les podiums, aux cous des stars : les bijoux de perles colorées sont la nouvelle tendance.

Vous pensiez que les perles étaient réservées aux enfants ? Petites, à fleurs, transparentes, grosses... Les perles sont bel et bien tendance, pour le plaisir des fashionistas aux goûts fantaisie et coloré. Comment adopter cette tendance estivale ?

Le collier classique

À défaut d'avoir un neveu ou une nièce pour vous en fabriquer un, le collier de perles colorées est le bijou le plus simple à faire soi-même. L'avantage étant que vous pouvez en créer de différentes couleurs. Choisissez d'accorder les couleurs de vos perles à vos vêtements pour un look aux inspirations 1990 ou 2000. Et si l'envie vous en prend, passez à l'étape supérieure en apprenant à faire des formes, comme des fleurs, des triples lignes, des ronds...

Le bijou de ventre sexy

Qui a dit que les bijoux de perles colorées sont enfantins ? Le bijou de ventre en perles nous prouve le contraire. Parfait pour les occasions ou votre abdomen est visible, il enrichit un look plage tout autant que celui qui vous aide à affronter la chaleur en ville. En d'autres termes, ce bijou en perles agrémente toutes sortes de tenues avec originalité et sensualité.

La chaîne de téléphone utile

Créer son propre bijou de perles colorées est finalement une bonne façon de s'occuper cet été. Dans le train, au bord d'une piscine ou sur la plage : les perles sont un passe-temps tendance qui permet de se détendre. Avec les perles vous pouvez également accessoiriser votre téléphone en fabriquant votre propre dragonnière. Laissez libre cours à votre imagination, car c'est le principe même des loisirs créatifs !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.