Paris Hilton lance sa ligne de survêtements : "J'en porte depuis toujours"

Paris Hilton lance sa ligne de survêtements : "J'en porte depuis toujours"
Paris Hilton lors de la soirée Women's Cancer Research Fund à Beverly Hills, le 28 février 2019.

Révélée au grand public dans les années 2000 avec l'émission The Simple Life, Paris Hilton continue son ascension. La jeune héritière se lance désormais dans la création de sa propre marque de survêtements.

Que serait Paris Hilton sans jogging ? Alors qu'elle l'a porté sous toutes les coutures dans les années 2000, dans l'émission de télé-réalité The Simple Life, la star ne s'en est toujours pas lassée presque vingt ans plus tard. Avec son amour pour cet accoutrement, l'héritière a fondé sa propre ligne sportswear. "J'ai toujours voulu imaginer une ligne de survêtements. J'en porte depuis toujours", a-t-elle affirmé, avant d'expliquer son engouement pour les joggings : "Ils peuvent être à la fois confortables et chics, et permettent de combiner la décontraction, le fun et le glamour dans une seule et même tenue."

Paris Hilton a passé beaucoup de temps sur sa première collection

La collection, qui sortira à partir de juin, est à l'image de Paris Hilton avec des pièces très girly qui frôlent le bling bling. En effet, l'influenceuse qui a diffusé quelques images, a dévoilé un sweat à capuche affichant le slogan "That's hot" en strass, et un survêtement rouge vif avec des étoiles découpées au niveau des jambes et des épaules. Les adeptes du noir vont être déçues, puisque la créatrice a vu de la couleur partout : "Le rose est l'une de mes couleurs préférées. J'en porte aussi souvent que possible. Pour cette collection, j'ai donc passé énormément de temps à choisir les nuances les plus intéressantes et les plus adaptées au velours que j'ai choisi : le plus doux qui soit." Chic, mais confortable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.