Pantalon Cargo : large et streetwear, comment porter cette nouvelle tendance ?

Pantalon Cargo : large et streetwear, comment porter cette nouvelle tendance ?
Le pantalon cargo est la tendance de l'automne à adopter !

L'ère du skinny c'est comme envolée. Entre la coupe Mom et les pattes d'eph, le large est de retour. Mais celui qui remporte la palme ces derniers temps, c'est le pantalon cargo, également appelé pantalon de combat ou treillis. Une mode surprenante, mais dont vous ne pourrez plus vous passer ! Voici quelques conseils pour bien le porter.

De Justin Bieber à Kendall Jenner, en passant par l'influenceuse Noholita... La pantalon cargo est partout ! La raison ? Son côté confortable, ses grandes poches que l'on adore et son côté streetwear que l'on peut combiner à merveille avec différents styles. Voici un petit zoom des combinaisons à réaliser avec ce pantalon qui date des années 1930. Et oui, avant que vos stars préféré s'en empare, il était surtout porté par l'armée britannique pour le combat.

Comment porter le pantalon cargo ?

Le pantalon cargo se décline en différentes matières : en soie, en jean ou encore en toile. À vous de choisir celle dans laquelle vous vous sentirez le mieux. Vous pouvez le porter de façon très sportwear, avec un gros sweat à capuche, une casquette ou un bonnet. Si vous voulez une approche un peu plus habillée, vous pouvez le mixer avec un joli top (voir un top crop pour les plus audacieuses), une belle veste de costume et des baskets style converse, Stan Smith ou encore des Vans. Enfin, pour celles qui veulent se la jouer sexy, mais pas trop ou celles qui veulent féminiser ce pantalon très masculin, vous pouvez le porter avec un body en dentelle ou un beau corset. On ose les talons avec le pantalon cargo ? Bien évidemment sans oublier une petite pochette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.