Pandora s'associe à Marvel pour une collection de bijoux dédiée aux super-héros

Pandora s'associe à Marvel pour une collection de bijoux dédiée aux super-héros
Les charms commercialisés sont des références à l'univers Marvel.

Pour le plus grand plaisir des fans, la marque Pandora s'est associée à l'univers Marvel de Disney pour créer une collection de bijoux et de charms lancée le 17 février 2022. On peut y retrouver de nombreux héros mais aussi symboles de l'univers des Avengers.

Que vous soyez un fan invétéré de l'univers Marvel (qu'il s'agisse des films ou des comics), ou que vous aimiez tout simplement l'élégance et l'aspect raffiné des bijoux de Pandora, alors cette nouvelle collaboration de la marque est peut-être faite pour vous. Après avoir, pendant un temps, suivi la tendance des animaux sur les accessoires, ce sont désormais des super-héros qu'il est possible d'ajouter sur vos bijoux.

Prêt à enfiler la bague de l'infini ?

Pour cette collaboration, Pandora propose différents types de bracelets, très sobres mais composés de petites références à l'univers Marvel (le logo des Avengers par exemple, ou le réacteur "Arc" d'Iron Man), auquel il est possible d'ajouter les charms que vous souhaitez. Chaque charms de cette collection et disponible en boutique représente un personnage emblématique. On peut par exemple retrouver le célèbre Iron Man, Black Panther, Hulk ou encore Black Widow. Sur certaines de ces pièces, la phrase signature des héros concernés a même été gravée. Des accessoires iconiques sont également commercialisés : vous pouvez ajouter à votre porte-clé les gemmes du gant de Thanos, le marteau de Thor, le bouclier de Captain America et pouvez même enfiler la bague de l'infini, pour contrôler l'entièreté de l'univers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.